Date de sortie japonaise pour Alex Kidd dans Miracle World DX

Date de sortie japonaise pour Alex Kidd dans Miracle World DX

Game Source Entertainment sortira au japon le jeu d’action « Alex Kidd in Miracle World DX » développé conjointement par Merge Games et l’équipe Janken sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch le 26 août 2021

Ce travail est basé sur « Alex Kidd in Miracle World » sorti pour Sega Mark III (Master System) en 1986 , avec de nouveaux graphismes et animations, et une scène supplémentaire. C’est un travail de nostalgie que les fans attendaient avec impatience de publier.

En plus du jeu lui-même, des extras ont été ajoutés à la boîte. Toutes les versions commerciales incluent le porte-clés Alex Kidd in Miracle World DX et le manuel du jeu.

Alex Kidd dans Miracle World DX propose non seulement tout le contenu et les niveaux d’origine, mais aussi un art impressionnant de nouvelle génération, un système de combat de boss amélioré et divers modes. Il existe également des niveaux supplémentaires qui apportent une nouvelle dimension à Alex Kidd dans Miracle World DX tout en héritant du titre original .

Pour retrouver la nostalgie de la Master System, les joueurs disposent d’un nouveau mode Boss Rush qui offre une action non-stop pierre-papier-ciseaux, à partir d’un mode rétro qui permet aux joueurs de revenir à une version de reproduction du style graphique original. La version DX d’ Alex Kidd dans Miracle World contient une multitude de contenus supplémentaires pour étendre la version originale du système maître.

Alex Kidd dans Miracle World DX se compose d’une série d’autres mises à jour, notamment des améliorations de combat, des mécanismes de mouvement et un nouveau système de menus, ajoutant un nouveau niveau de liquidité au classique original.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]