Demon Slayer: The Hinokami Chronicles arrivera au Japon en octobre

Demon Slayer: The Hinokami Chronicles arrivera au Japon en octobre

Demon Slayer: Hinokami Kepputan sera disponible au Japon en octobre 2021. Une sortie plus spécifique pour le tout premier jeu sur console de la série est connue grâce à un dépliant inclus dans le matériel promotionnel pour Demon Slayer: Mugen Train Blu-ray & DVD envoyé aux médias japonais.

Outre la date de sortie japonaise, le dépliant présentait également l’art visuel du jeu. L’autre côté du dépliant a confirmé une fois de plus que ce jeu aura deux modes principaux : un mode solo qui raconte l’histoire de la  série animée Demon Slayer et un mode versus 2 contre 2 qui peut être joué à la fois en ligne et hors ligne. . Il contient également un code QR avec un lien vers le site officiel japonais . Aniplex a récemment révélé des personnages du spin-off sur le thème de l’école moderne Kimetsu Gakuen dans le cadre de la liste du mode versus.

Sega a révélé fin mai 2021 qu’il travaillait sur une version anglaise de  Hinokami Kepputan , qui sera connu en dehors du Japon sous le nom de  Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles . Le principal éditeur a également mis à jour sa chaîne YouTube en anglais asiatique avec des versions anglaises des bandes-annonces de gameplay qui étaient auparavant verrouillées par région sur la chaîne japonaise d’Aniplex. Cependant, il n’a jusqu’à présent confirmé qu’une date de sortie 2021 en Asie.

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles , également connu au Japon avec le sous-titre  Hinokami Kepputan , sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC. Aniplex publiera le jeu au Japon en octobre 2021, tandis que Sega l’apportera en Asie dans le courant de 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]