Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Sega a confirmé sur le compte Twitter anglais officiel de Demon Slayer: The Hinokami Chronicles pour confirmer que le jeu offrira le doublage anglais et japonais. Les doubleurs de The Demon Slayer: The Hinokami Chronicles seront les mêmes que ceux de l’adaptation animée.

Il a également confirmé les options de sous-titres. Cinq langues seront disponibles dans Demon Slayer: The Hinokami Chronicles, ainsi que les deux options audio pour le doublage. Les gens peuvent utiliser l’anglais, le français, l’allemand, l’italien et l’espagnol dans la version mondiale.

Depuis l’annonce de la sortie mondiale, Sega a partagé de nombreux détails sur Demon Slater: The Hinokami Chronicles. Par exemple, il y a maintenant deux remorques. L’un s’est concentré sur le mode Histoire , tandis que l’autre s’est penché sur le mode Aventure .

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba The Hinokami Chronicles sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Windows PC le 14 octobre 2021 au Japon et le 15 octobre 2021 en anglais dans le monde entier. Si quelqu’un obtient l’édition numérique de luxe, il peut jouer à partir du 13 octobre 2021.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock