Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La   franchise Shin Megami Tensei est surtout connue pour la série Persona , qui a commencé comme une série dérivée et s’est épanouie en sa propre franchise autonome populaire que de nombreux fans peuvent soutenir comme hautement reconnaissable par rapport à la franchise originale. Malgré cela, la série  Shin Megami Tensei a rencontré le succès parmi les fans de RPG hardcore, avec son histoire plus sombre, des éléments de la nature humaine et des nuances religieuses.

Shin Megami Tensei 5 a été annoncé très tôt mais Atlus n’a pas offert une tonne d’infos depuis. Lors d’un mini direct dédié aux développeurs tiers, Atlus a confirmé une date de sortie en 2021  et a publié une petite bande-annonce.

Le site japonais  Shin Megami Tensei a accidentellement révélé quelques informations sur le jeu dont une date de sortie du 11 novembre 2021. Alors que la date de sortie a été divulguée sur le site japonais, Atlus avait déjà confirmé que  Shin Megami Tensei 5  sera un jeu mondial sortie, ce qui rend la date de sortie du 11 novembre probable pour l’Occident. Le site Web japonais est depuis revenu à sa forme d’origine et les informations divulguées ont disparu.

Les détails d’une version en édition limitée de  Shin Megami Tensei 5 ont  également été divulgués, expliquant que l’ensemble « condense le charme du jeu [rempli avec] » beaucoup « de démons et de musique » qui « incarnera  Shin Megami Tensei 5 « . La description suggère que l’édition limitée comprend une bande-son avec des chansons présentées dans le jeu aux côtés d’un artbook .

Les détails de l’intrigue de  Shin Megami Tensei 5 ont également été divulgués, montrant le protagoniste comme un lycéen qui entre dans un autre monde connu sous le nom de Da’ath et s’engage dans une guerre entre les démons et les dieux. L’intrigue ressemble à celle du Shin Megami Tensei 3 Nocturne récemment remasterisé  , qui met également en scène un lycéen normal qui se retrouve fusionné avec un démon pour devenir le Demi-démon.

Shin Megami Tensei 5 sortira le 11 novembre 2021 sur Switch.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock