Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

SEGA a récemment organisé son événement Sonic Central, dédié à l’annonce des nouveaux  jeux vidéo Sonic the Hedgehog . La présentation s’est terminée par une brève bande-annonce du prochain jeu Sonic the Hedgehog , dont le lancement est prévu en 2022. Un titre officiel n’a pas été révélé, mais SEGA lui-même a accidentellement divulgué le titre possible  Sonic Rangers , avec lequel les fans ont commencé à courir. . Que Sonic Rangers soit ou non  le vrai titre du jeu, il semble qu’une tonne de détails aient déjà fuité en ligne.

Le 6 janvier 2021, un utilisateur anonyme de 4chan a publié un article pour un jeu qu’il aurait testé et appelé  Sonic Rangers . Comme on peut l’imaginer, la plupart des fans ont ignoré cette supposée « fuite » à l’époque car il n’y avait aucune preuve tangible pour étayer l’une des affirmations. Mais maintenant que le nom  Sonic Rangers est apparu dans un communiqué de presse officiel de Sega (même si ce communiqué de presse était « obsolète » comme le prétend SEGA), cela donne beaucoup plus de crédibilité à l’ancienne fuite.

Selon la fuite,  Sonic Rangers est un jeu en monde ouvert inspiré de  The Legend of Zelda : Breath of the Wild . Le testeur de jeu aurait joué une démo d’exploration de 20 minutes ainsi qu’une démo qui pourrait avoir présenté le boss final du jeu. Le  monde ouvert de Sonic Rangers sera apparemment peuplé d' »ennemis, d’énigmes et de défis de plate-forme », avec des joueurs capables d’acheter de nouvelles compétences pour Sonic.

Vaincre les boss dans  le monde ouvert de Sonic Rangers obtiendra des orbes de joueurs, qui peuvent ensuite être utilisés pour entrer dans une dimension appelée Cyberspace (cela semble être référencé par la  bande-annonce de Sonic Rangers ).

En ce qui concerne ce que le testeur pensait du jeu, il n’était pas impressionné. Il a dit que l’exploration et le combat étaient « super ennuyeux » et a décrit le jeu comme « une purée de boutons ».

Avant que les  fans de Sonic ne soient trop mécontents de cet article, ils doivent garder à l’esprit que le jeu en est aux premiers stades de développement et que beaucoup de choses peuvent changer d’ici à ce qu’il arrive dans les magasins. Il est également possible que cet article soit inexact, les fans doivent donc également garder cela à l’esprit. Pour l’instant,  les  fans de Sonic the Hedgehog devraient attendre des informations plus officielles de Sega.

Sonic the Hedgehog est en cours de développement pour des plates-formes non spécifiées pour une sortie en 2022.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock