Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Au printemps 2018, Sega a annoncé la MEGA Drive Mini , une petite version plug-and-play de sa console emblématique qui a été retardée et publiée l’année suivante. Maintenant, à l’été 2021, il est annoncé un nouvel accessoire, le « MEGA Tower Mini Zero ».

L’accessoire est purement cosmétique, comme la Tower Mini sortie à l’origine en 2019 qui était une fausse « tour » avec MEGA CD, 32X.

Le nouvel accessoire de Sega est une version miniaturisée du Power Base Converter sorti pour la première fois en 1989. Le Power Base Converter , connu sous le nom de Mega Adapter au Japon, a permis à la Sega MEGA Drive de jouer aux jeux Sega Master System.

Officiellement appelé Mega Drive Tower Mini Zero (désolé, ZERO) , le prochain accessoire sera mis en vente le 21 octobre et est au prix de 4 950 yens. Aucun mot sur une sortie internationale, mais comme la Tower Mini était uniquement destiné au Japon, ne comptez pas dessus hélas.

megadrive mini

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock