Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Il semble que Dolby Vision et Dolby Atmos ne viendront pas bientôt sur la PlayStation 5 ou sur la Nintendo Switch. Un article sur Xbox Wire France révèle que la technologie sera exclusive aux consoles Xbox pendant deux ans. Le message a été supprimé mais a été enregistré par Google Cache .

« Les Xbox Series X | S sont compatibles Dolby Atmos depuis leur sortie et Dolby Vision arrivera sur ces consoles au cours de l’année 2021, les deux technologies resteront exclusives à l’écosystème Xbox pendant deux ans », lit-on dans le post Xbox Wire France désormais supprimé. .

La Xbox Series X | S a été lancée avec la prise en charge de Dolby Atmos, tandis que la Xbox One le prend en charge depuis 2017. Pour utiliser Dolby Atmos avec des écouteurs sur des consoles Xbox ou un PC nécessite une licence de 15 $, cependant, si vous avez le nouveau casque sans fil Xbox, vous pouvez utilisez-le gratuitement jusqu’à fin septembre.

Microsoft a testé Dolby Vision HDR pour les jeux sur la Xbox Series X | S avec des initiés Alpha en mai. Il sera disponible pour tous les propriétaires de Xbox Series X | S plus tard cette année.

Halo Infinite prendra en charge Dolby Atmos et Dolby Vision

Le site Web officiel de Dolby a une liste pour le prochain jeu de tir à la première personne Xbox Game Studios, Halo Infinite . Il a été repéré par l’utilisateur de Twitter Klogrille.

La liste révèle que le jeu prendra en charge Dolby Atmos et Dolby Vision sur la Xbox Series X | S, la Xbox One et le PC.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock