Dragon Star Varnir sort le 3 août sur Switch

Dragon Star Varnir sort le 3 août sur Switch

Idea Factory International a annoncé que Dragon Star Varnir sera lancé sur Nintendo Switch via l’eShop de l’ouest le 3 août. Une édition physique sera disponible sur la boutique en ligne d’IFI  et les  jeux à tirage limité .

Voici un aperçu du jeu :

Dans un monde où les ossements d’une bête ancienne dominent la terre…

Le chevalier Zephy fait partie d’un ordre dont le rôle est de traquer les sorcières – des personnes considérées comme des êtres maudits pour avoir donné naissance à des dragons.

Il est brutalement mutilé par un dragon lors d’une mission, mais alors qu’il halète son dernier souffle, deux sorcières le sauvent en le nourrissant de sang de dragon – une substance magique défiant la mort qui lui confère également de nouveaux pouvoirs de sorcière.

Leurs destins désormais liés, Zephy rejoint à contrecœur les sorcières contre une flopée d’ennemis : un empire qui cherche à détruire ses gentils chasseurs de dragons impitoyables et une sorcière plus puissante que toutes les autres.

Pourront-ils combattre tout cela et se sauver, ou ses nouveaux alliés succomberont-ils à la malédiction du dragon… ?

Principales caractéristiques:

  • Trois niveaux à craindre et PLUS  – Envolez-vous dans ce RPG au tour par tour, affrontez des ennemis et des dragons géants vicieux dans trois niveaux orientés verticalement. Positionnez librement les membres de votre groupe dans les niveaux pour trouver des formations uniques pour augmenter les attaques physiques ou magiques, et même vos défenses ! Exclusif à la version Nintendo Switch, des armes, armures et niveaux maximums supplémentaires, auparavant uniquement disponibles à l’achat sur d’autres plateformes, sont désormais inclus GRATUITEMENT dans le jeu !
  • Éveillez votre dragon intérieur  – Remplissez votre jauge de dragon pendant la bataille pour exploiter le pouvoir des dragons, augmenter considérablement votre armure et débloquer des capacités spéciales ! La transformation à faible santé augmente la mise avec des attaques plus puissantes mais des défenses affaiblies.
  • Bienvenue à Devour Hour  – Utilisez la compétence Devour sur un dragon affaibli pour obtenir des arbres de compétences de l’ennemi. Avec plusieurs dragons parcourant le pays, les joueurs peuvent personnaliser des ensembles de compétences uniques pour chaque personnage !
  • Folie ou richesse ?  – Trois sorcières dépendent de vous pour leur apporter du sang de dragon comme nourriture. Affamez-les et ils deviennent fous. Suralimentez-les et ils deviennent un dragon ! Allez-vous les garder en vie ou les sacrifier pour obtenir des objets rares ? Vos choix modifieront le scénario !

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]