Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Comme on pouvait s’y attendre, la présentation de Nintendo à l’E3 était excitante et elle a gardé certaines des meilleures nouvelles pour la fin. La série phare de la société,  The Legend of Zelda, a reçu beaucoup d’amour au cours des deux prochaines années, une trailer pour  Breath of the Wild 2 accompagnant l’annonce d’un nouveau DLC pour  Hyrule Warriors et également  une annonce plus réjouissante pour les puristes rétro de la firme de Kyoto.

Nintendo a décidé de sortir une unité spéciale Game & Watch chargée de plusieurs jeux Zelda des années 80. La petite console comprendra également la version originale de  Legend of Zelda , sa suite  Zelda 2: The Adventure of Link sorties tous les deux sur la Nes et la version Game Boy originale de  Link’s Awakening . Si tout cela est encore trop moderne pour les vrais passionnés de rétro, il inclura également une version du jeu Game & Watch  Vermin , avec Link comme personnage contrôlable.

Il n’a peut-être pas les sensations fortes de  Breath of the Wild 2 d’aujourd’hui, mais cela semble être un petit ajout délicieux à la collection Zelda. Les deux premiers jeux Zelda sont des classiques à part entière et ont jeté les bases de ce qui allait devenir l’une des séries de jeux vidéo les plus appréciées et les plus durables de l’histoire.

Les fans purs et durs de Nintendo remarqueront les similitudes entre cette offre et l’offre similaire pour l’anniversaire de Super Mario l’année dernière . Comme pour la  version Mario , l’unité peut être utilisée comme horloge ou comme minuterie. Reste à savoir si le  Zelda Game & Watch sera soumis à la même disponibilité limitée que le  Mario .

Dans l’ensemble, le système semble être un petit rappel agréable des racines de la série et un moyen de transporter trois jeux classiques partout.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock