E3 : Astria Ascending sera lancé le 30 septembre sur consoles et PC

E3 : Astria Ascending sera lancé le 30 septembre sur consoles et PC

L’éditeur Dear Villagers et le développeur Artisan Studios ont annoncé qu’Astria Ascending  sera lancé sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  et Epic Games Store le 30 septembre.

Une aventure épique avec le charme et le pedigree d’un JRPG classique, Astria Ascending raconte une longue histoire de destin, de sacrifice et de nouveaux commencements.

Le jeu a été développé en partenariat avec l’éditeur Dear Villagers et bénéficie des contributions de développeurs JRPG de classe mondiale, avec une partition de Hitoshi Sakimoto ( Final Fantasy XII , Vagrant Story ), une narration de Kazushige Nojima ( Final Fantasy X , Final Fantasy VII Remake ) et art de CyDesignation (Akihiko Yoshida et Hideo Minaba).

Dans un monde où le chaos se profile, les joueurs prennent le contrôle des Demi-dieux, un équipage hétéroclite de huit héros chargés du destin du monde. Chaque personnage a sa propre histoire, explorée à travers cinq villes, vingt-cinq donjons et trente heures de jeu jusqu’à cinquante pour 100 pour cent d’achèvement. En plus du combat au tour par tour finement réglé, les joueurs peuvent essayer une gamme de quêtes secondaires et de mini-jeux, y compris un jeu de jetons original sur le thème de la fantaisie.

Principales caractéristiques:

  • Epic Tales  – Combattez pour l’avenir pendant que vous comptez avec le passé ; sacrifiez tout, ne renoncez à rien. L’histoire d’ Astria Ascending a été développée en partie par l’écrivain Kazushige Nojima, connu pour son travail sur Final Fantasy X et Final Fantasy VII Remake .
  • Paysages vivants  – Parcourez le monde d’Orcanon, un paysage 2D richement imaginé et entièrement animé avec cinq villes et un système météorologique dynamique.
  • Personnages inoubliables  – Choisissez parmi huit personnages de joueurs personnalisables couvrant une gamme de races et de compétences fantastiques, et rassemblez une équipe diversifiée de héros.
  • Des combats gratifiants – Travaillez ensemble pour sauver le monde, en menant des batailles stratégiques au tour par tour à l’aide du système innovant de points de focalisation.
  • Un régal pour les oreilles  – Avec de la musique et des effets sonores du compositeur Hitoshi Sakimoto ( Final Fantasy XII , Valkyria Chronicles ), Astria Ascending est une joie qui fait gonfler le cœur à écouter.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]