E3 : Eiyuden Chronicle: Rising lance en 2022 et Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes en 2023

E3 : Eiyuden Chronicle: Rising lance en 2022 et Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes en 2023

L’ éditeur 505 Games et le développeur Rabbit & Bear Studios ont annoncé que le RPG d’action de construction de ville,  Eiyuden Chronicle: Rising , sera lancé en 2022, tandis qu’Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes  sera lancé en 2023.

Les jeux seront lancés pour la Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et PC. Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes  sera également disponible via Xbox Game Pass dès le premier jour.

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes

 

Notre histoire commence dans un coin d’Allraan, une tapisserie de nations aux cultures et valeurs diverses.

À force d’épée et au moyen d’objets magiques connus sous le nom de «rune-lenses  », l’histoire de la terre a été façonnée par les alliances et les agressions des humains, des hommes-bêtes, des elfes et des gens du désert qui y vivent.

L’empire galdéen a devancé les autres nations et a découvert une technologie qui amplifie la magie des lentilles runiques.

Maintenant, l’Empire parcourt le continent à la recherche d’un artefact qui étendra encore plus son pouvoir.

C’est lors d’une de ces expéditions que Seign Kesling, un jeune officier impérial doué, et Nowa, un garçon d’un village reculé, se rencontrent et deviennent amis.

Cependant, un coup du sort les entraînera bientôt dans les feux de la guerre et les obligera tous les deux à réexaminer tout ce qu’ils croient être juste et vrai.

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes  est devenu le jeu vidéo Kickstarter le plus financé en 2020 grâce au soutien phénoménal de la communauté. 505 Games est vraiment honoré de publier Eiyuden Chronicle et de travailler avec Rabbit & Bear pour aider à offrir une expérience de jeu mémorable aux fans. L’objectif de Rabbit & Bear et de 505 Games est de s’assurer qu’Eiyuden Chronicle atteigne son véritable potentiel et offre un JRPG intéressant que la communauté appréciera.

Eiyuden Chronicle: Rising

 

Eiyuden Chronicle: Rising  est un RPG d’action de construction de ville se déroulant dans le même monde qu’Eiyuden Chronicle . Il tisse les récits d’avant-guerre de divers personnages qui deviendront éventuellement vos compagnons dans la Chronique d’Eiyuden .

Le jeu présentera une partie de la distribution de personnages d’ Eiyuden Chronicle dans une histoire originale avec une action passionnante et des éléments de construction de ville captivants.

Il pourrait même y avoir de petits avantages pour les joueurs qui relient le jeu à Eiyuden Chronicles: Hundred Heroes .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]