Le développeur CyberConnect2 a annoncé que Fuga: Melodies of Steel sera lancé sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et Epic Games Store le 29 juillet pour 39,99 €.
Voici un aperçu du jeu :
Une nuit fatidique, un paisible village est jeté dans les flammes de la guerre. Déterminés à sauver leurs familles capturées par l’armée de Berman, un groupe d’enfants saute à bord d’un char géant, le Taranis. Ils se frayent un chemin à travers le pays, luttant contre l’armée bermane alors qu’ils recherchent leurs familles.
Fuga: Melodies of Steel est le dernier volet de la série Little Tail Bronx , comme les titres précédents comme Tail Concerto et Solatorobo: Red the Hunter , qui se déroulent dans le même monde habité par Caninu et Felineko.
Histoire
« Il faut se battre ! Si nous ne le faisons pas, tous ceux que nous aimons seront enlevés !
L’histoire se déroule sur un continent flottant, un archipel de petites et grandes îles flottantes où vivent deux espèces connues sous le nom de Caninu et Felineko.
Malt, un jeune berger Caninu, vit avec sa petite sœur Mei à Petit Mona, un petit village situé dans les Terres Libres de Gasco.
Au cours d’une seule nuit, l’Empire Berman envahit et jette le village dans les flammes de la guerre.
Malt et ses amis parviennent à s’enfuir grâce à leurs familles qui ont ensuite été capturées et emmenées.
S’échappant dans une grotte de montagne, Malt et les autres enfants découvrent un gigantesque réservoir appelé le Taranis. Ils montent à bord et partent en voyage pour sauver leurs familles !