Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Dotemu a déjà eu un E3 chargé et ça ne fait que commencer ! Non seulement ils ont annoncé Metal Slug Tactics, mais également leur prochain DLC Mr. X Nightmare pour Streets of Rage 4 qui a obtenu huit minutes de gameplay avec ses trois nouveaux personnages jouables.

Shiva, Max Thunder et Estel Aguirre ont tous l’air d’avoir de la sauce. Shiva en particulier fait forte impression, avec ces combos aériens et ces coups de paume qui semblent propres. Pour rappel, Mr. X Nightmare introduira un mode Survie, de nouveaux mouvements et personnalisation des personnages, des armes et des ennemis supplémentaires, et une musique originale du toujours apprécié Tee Lopes.

Aucune date de sortie n’a été donnée pour le DLC (payant), qui avait été annoncé plus tard cette année avec une mise à jour gratuite comprenant une difficulté New Mania +, des palettes de couleurs et un système d’entraînement. Attendez-vous à arpenter les rues de Wood Oak City alors !

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock