E3 : La nouvelle console Nintendo Switch semble avoir fuité par GameStop

E3 : La nouvelle console Nintendo Switch semble avoir fuité par GameStop

Depuis plusieurs semaines maintenant, les rumeurs d’une console Nintendo Switch améliorée inondent Internet de toutes parts. Tout, comme les spécifications de la nouvelle console , même son nom et son prix à ses jeux exclusifs, a fait l’objet de rumeurs et de débats, mais la dernière fuite peut ajouter du crédit à quelques rumeurs. Ce qui vaut la peine de mentionner d’abord, c’est que Nintendo n’a donné aucun accusé de réception à ces rumeurs, donc son existence est encore entièrement en suspens.

GameStop a ouvert une nouvelle promotion d’échange aujourd’hui, qui se déroule jusqu’au 19 juin. En regardant sur le côté droit, vous montrez combien de crédit les joueurs pourraient recevoir en échangeant une console qu’ils possèdent actuellement, la PS5 recevant 350 dollars tout en la Nintendo Switch Lite en recevra 150 $. La partie notable, cependant, est la stipulation de recevoir un crédit supplémentaire de 50 $ lors de l’échange pour certaines consoles.

La sélection de consoles susmentionnée comprend l’achat d’un New Nintendo Switch, Switch Lite ou Xbox Series X/S, avec “New Nintendo Switch” également réitéré en petits caractères.

Ce qui ajoute de la validité à cette rumeur, c’est la présentation globale de cette promotion. Dans deux jours, Nintendo organisera son E3 direct , et le timing ne peut pas être une coïncidence pour une révélation d’ici là, sinon là.

Maintenant, bien sûr, cela pourrait ne signifier absolument rien, mais ce ne serait pas la première fois qu’un détaillant divulgue des informations sur la nouvelle Nintendo Switch . Il est peu probable que ce genre d’erreur très spécifique et répétée soit juste une faute d’impression ou quelque chose comme ça, cependant.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]