E3 : Metroid Dread obtient 22 minutes de gameplay

E3 : Metroid Dread obtient 22 minutes de gameplay

Après le Nintendo Direct, Nintendo a organisé un Nintendo Treehouse Live, qui présentait 22 minutes de séquences de gameplay de Metroid Dread .

Voici un aperçu du jeu :

Rejoignez le chasseur de primes intergalactique Samus Aran dans sa première nouvelle histoire Metroid 2D en 19 ans  

L’histoire de Samus se poursuit après les événements du jeu Metroid Fusion lorsqu’elle descend sur la planète ZDR pour enquêter sur une mystérieuse transmission envoyée à la Fédération Galactique. La planète éloignée est envahie par des formes de vie extraterrestres vicieuses et des menaces mécaniques effrayantes. Samus est plus agile et capable que jamais, mais pourra-t-elle surmonter la menace inhumaine qui guette les profondeurs de la ZDR ?

Affrontez les robots EMMI implacables

Autrefois machines de recherche à extraction d’ADN, les imposantes EMMI traquent maintenant Samus. Les tensions sont élevées lorsque vous échappez à ces EMMI pour éviter une mort cruelle tout en trouvant un moyen de les abattre. Découvrez ce qui a transformé ces merveilles robotiques en fléau de la ZDR et évadez-vous avec votre vie.

Sentez le pouvoir de Samus grandir à mesure que vous gagnez en manœuvres et en capacités

Acquérir des capacités nouvelles et familières en traversant les nombreux environnements de ce monde dangereux. Parcourez les obstacles, glissez dans des espaces restreints, contrez les ennemis et frayez-vous un chemin à travers la planète. Retournez dans les zones et utilisez vos nouvelles capacités pour trouver des améliorations, des chemins alternatifs et une voie à suivre. Explorez la carte tentaculaire, évitez et détruisez les robots EMMI, et surmontez la redoutable ZDR.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]