Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Nintendo a annoncé la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild il y a deux ans lors de son E3 2019 Nintendo Direct et a publié une nouvelle bande-annonce pour le jeu et a annoncé son lancement en 2022.

Avec la sortie du jeu l’année prochaine, Nintendo n’a pas encore révélé le titre réel du jeu et dans une interview avec IGN, a expliqué pourquoi.

 » Quant à savoir pourquoi nous retenons le nom, vous devrez simplement rester à l’écoute car, évidemment, les noms de Zelda sont assez importants « , a déclaré Bill Trinen de Nintendo Treehouse. « Ces sous-titres… ils commencent à donner de petits indices sur ce qui va peut-être se passer. »

Trinen a ajouté que Nintendo l’appelait toujours Breath of the Wild 2 pour l’instant .

« [Breath of the Wild 2 ] va être un raccourci et il est naturel que les gens veuillent trouver un moyen de raccourcir ce cadre « , a ajouté Trinen. « Nous l’appelons toujours pour l’instant  (suite de Breath of the Wild ). »

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock