E3 : No More Heroes III obtient 25 minutes de nouveau gameplay

E3 : No More Heroes III obtient 25 minutes de nouveau gameplay

Nintendo lors de son E3 2021 Nintendo Treehouse Live a publié 2 minutes de nouvelles séquences de gameplay de No More Heroes III de Grasshopper Manufacture  .

Voici un aperçu du jeu :

Frayez-vous un chemin jusqu’au sommet du classement des super-héros galactiques !

Le légendaire assassin Travis Touchdown fait son retour glorieux dans la folie !

Notre héros, Travis Touchdown, doit atteindre le sommet du classement des super-héros galactiques afin d’empêcher le maléfique Prince FU et ses dix assassins extraterrestres de s’emparer de la Terre.

Gagnez de l’argent pour participer aux batailles classées !

Pour participer à chaque bataille classée suivante, vous devrez payer des frais assez élevés. Travis doit assumer diverses missions dans la ville pour gagner l’argent dont il a besoin pour se battre. Une invitation au prochain combat sera envoyée une fois que les frais requis auront été transférés via ATM.

Utilisez vos compétences pour dominer vos adversaires !

Profitez d’une action slash-’em-up encore plus hardcore que jamais en utilisant les commandes intuitives du Joy-Con pour manier le fidèle Beam Katana de Travis Touchdown ainsi qu’une multitude de techniques de lutte professionnelles !

De plus, présenté pour la première fois dans la série, Travis peut désormais utiliser son Death Glove pour activer une variété de compétences, permettant des batailles plus stratégiques. De plus, vous pouvez désormais personnaliser le nouvel arbre de compétences et essayer différentes combinaisons de Death Glove Chip pour trouver le style de jeu qui vous convient le mieux.

C’est le Galaxy contre le Hood dans une guerre totale par procuration.

No More Heroes III  sera lancé dans le monde entier sur Nintendo Switch le 27 août.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]