E3 : Project zero : Maiden of Blackwater sera lancé sur Switch en 2021

E3 : Project zero : Maiden of Blackwater sera lancé sur Switch en 2021

Nintendo a annoncé que Project zero : Maiden of Blackwater sera lancé sur Nintendo Switch en 2021. Il a été lancé pour la première fois sur Nintendo Wii U en septembre 2014.

Voici un aperçu du jeu :

Retournez au mont Ht. Hikami et affrontez vos peurs

Découvrez toute l’horreur de l’original Project zero : Maiden of Blackwater avec de nouveaux visuels remasterisés, de nouveaux costumes et des fonctionnalités du mode photo.

L’aventure principale se compose de trois histoires interconnectées qui amènent le joueur à découvrir l’horrible vérité derrière une série de décès tragiques récents se déroulant dans une forêt à l’histoire tristement célèbre.

Incarnez l’une des trois personnes avec la puissance de la Camera Obscura et la capacité de voir les ombres de ceux qui s’éloignent. L’histoire vous emmènera dans une aventure effrayante à travers les ruines d’une auberge étrange, un sanctuaire rempli de poupées grandeur nature et un lac rempli de prêtresses mortes.

Chaque emplacement est relié par un courant d’eau qui coule à travers la montagne. Cette eau autrefois bénite est liée au mystère le plus horrible de tous – l’histoire de la mort et des ténèbres sur le mont. Hikami.

Principales caractéristiques:

  • Essayez de survivre à cette entrée effrayante de la série Project zero, maintenant avec des visuels améliorés.
  • Essayez de nouveaux costumes ou essayez le mode photo pour créer vos propres photos originales parfaites.
  • Explorez des lieux obsédants tels qu’une grotte souterraine pour les sacrifices dérangeants et un sanctuaire pour les poupées grandeur nature.
  • Utilisez votre Camera Obscura pour vous défendre contre d’horribles fantômes qui vous poursuivent.
  • En traversant le mont. Hikami, méfiez-vous de l’eau incroyablement dangereuse qui traverse la montagne.
  • Essayez de rester en vie tout en enquêtant sur le sinistre mont. Hikami.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]