E3 : Sonic Colors Ultimate présente le gameplay de Tropical Resort Act 2

E3 : Sonic Colors Ultimate présente le gameplay de Tropical Resort Act 2

Sega a publié une nouvelle vidéo de gameplay de Sonic Colors Ultimate présentant Tropical Resort Act 2.

Voici un aperçu du jeu :

Rejoignez Sonic dans l’aventure à grande vitesse d’une vie ! Le diabolique Dr Eggman a construit un gigantesque parc d’attractions interstellaire regorgeant de manèges incroyables et d’attractions colorées, mais il l’alimente avec une race extraterrestre capturée appelée “Wisps”. Utilisez la vitesse de l’éclair de Sonic pour libérer les Wisps et découvrez les secrets de leurs incroyables pouvoirs en explorant six mondes colorés uniques, chacun rempli d’ennemis dangereux et d’obstacles à surmonter. Désormais, avec de superbes visuels améliorés, des fonctionnalités supplémentaires, un nouveau mode de jeu et un gameplay amélioré, c’est l’ expérience Ultimate Sonic Colors . Sonic sera testé dans ce voyage passionnant pour libérer les feux follets – mais avec leur aide et la vôtre, c’est un test qu’il réussira avec brio !

Principales caractéristiques:

  • Vitesse sonique et action non-stop  – Accélérez jusqu’à une super vitesse qui fait monter l’adrénaline, parcourez des mondes difficiles et manœuvrez à travers des obstacles dangereux. Chronométrez parfaitement vos attaques pour recharger votre boost et atteindre des vitesses Super Sonic.
  • Parc d’attractions interstellaire  – Explorez et aventurez-vous dans des environnements immersifs, comme une montagne sucrée remplie de délicieux bonbons ou un parc aquarium rempli de vie marine et d’innombrables piscines – le tout centré autour d’un mystérieux parc d’attractions astro.
  • Wisp Power-Ups  – Transformez Sonic en exploitant le magnifique pouvoir extraterrestre de Wisps pour vaincre les ennemis et découvrir les secrets du parc d’attractions interstellaire. Traversez des objets solides et découvrez des chemins alternatifs à l’aide du nouveau Jade Ghost Wisp.
  • Mieux que jamais  – Disponible sur toutes les plateformes et maintenant plus coloré que jamais avec des visuels et des graphismes améliorés (4K sur PlayStation et Xbox), des commandes affinées et de nombreuses autres améliorations de gameplay.
  • Mode Rival Rush  – Mettez vos compétences à l’épreuve et affrontez Metal Sonic. Dépassez Metal Sonic pour débloquer des récompenses !

Sonic Colors Ultimate sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 via une rétrocompatibilité, le 7 septembre pour 39,99 €. Une édition Digital Deluxe à 44,99 € comprendra des articles cosmétiques supplémentaires, des remixes de musique de jeu supplémentaires et sera lancée plus tôt le 3 septembre.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]