E3 : Sonic Colors Ultimate : une nouvelle vidéo révélée

E3 : Sonic Colors Ultimate : une nouvelle vidéo révélée

Lors de la présentation personnelle des annonces de Sonic the Hedgehog fin mai, le remaster de Sonic Colors Ultimate a été annoncé aux fans. Alors que la bande-annonce a fait sa part pour expliquer le jeu et ce qui serait réservé aux joueurs, SEGA a apporté un gameplay complet à l’E3, montrant pleinement comment le remaster fonctionne en action.

Sonic Colors est sorti sur Wii en novembre 2010, n’ayant pas vu de réédition sur d’autres plateformes depuis plus de dix ans. Tout cela a changé lorsque  Sonic Colors Ultimate a été révélé lors de la présentation de Sonic Central le 27 mai, ainsi que d’autres annonces telles que la bande-annonce de Sonic 2022 “Sonic Rangers”.

Au cours du Future Games Show, trois niveaux ont été partagés par SEGA, notamment  Tropical Resort Act 2 , Planet Wisp Act 1 et Asteroid Coaster Act 1. Les vidéos présentaient le jeu, ainsi que d’autres changements détaillés tels que car une Attaque Homing au bon moment, a maintenant un effet arc-en-ciel pour rassurer les joueurs.

Les vidéos de gameplay font un excellent travail pour montrer aux joueurs à quoi s’attendre lorsqu’ils découvriront la version améliorée de l’un des titres préférés des fans de Sonic en septembre. Bien qu’aucune des vidéos ne montre la nouvelle fonctionnalité “Tails Save” en action, l’aperçu de Planet Wisp Act 1 permet au joueur de choisir l’une des icônes de Tails, révélant que l’acolyte à deux queues peut venir en aide avec deux Tails Saves pour un ramasser.

Les fans peuvent revivre Sonic Colors avec la nouvelle version d’une nouvelle manière qui pourrait rendre le jeu différent. Sonic Colors Ultimate  rassure les joueurs sur le fait que la nouvelle couche de peinture fera briller le jeu.

Il peut être utile que le jeu soit réévalué pour les débutants avec des visuels ajustés, ce dont ce jeu a besoin pour l’aider au cours des années qui l’ont précédé.

Sonic Colors Ultimate sortira sur PlayStation 4, Stadia, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 7 septembre.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]