E3 : Super Monkey Ball : Banana Mania annoncé sur consoles et PC

E3 : Super Monkey Ball : Banana Mania annoncé sur consoles et PC

Sega a annoncé  Super Monkey Ball : Banana Mania  pour Xbox Series X|S, PlayStation 5, Nintendo SWitch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Il sera lancé le 5 octobre. Les versions console sont au prix de 39,99 € et la version PC coûtera 29,99 €.

“Nous sommes ravis d’annoncer un nouveau Super Monkey Ball en même temps que nous célébrons le 20e anniversaire de cette série bien-aimée”, a déclaré Toshihiro Nagoshi, directeur créatif de Sega et créateur de Super Monkey Ball . “Le soutien de tout le monde, en particulier des fans à l’étranger, a été un grand encouragement pour l’équipe de développement au fil des ans. Nous avons hâte de réintroduire le monde riche de Super Monkey Ball à un nouveau public.”

Super Monkey Ball : le  producteur et réalisateur de Banana Mania , Masao Shirosaki, a ajouté : “Je suis très heureux de partager enfin cette nouvelle avec les fans d’AiAi du monde entier. C’est un honneur de faire partie d’une série aussi emblématique avec 20 ans d’histoire. Super Le charme et l’enjouement de Monkey Ball sont profondément enracinés dans son ADN, et nous sommes impatients que nos fans expérimentent la joie et l’émerveillement de la nouvelle aventure.”

Voici un aperçu du jeu :

Roulez, inclinez et rebondissez à travers des mondes imaginatifs alors qu’AiAi et son groupe d’amis singes s’élancent pour contrecarrer les plans infâmes du savant fou de singe maléfique Dr Bad-Boon ! Aucune banane n’est en sécurité dans cette nouvelle aventure épique de Monkey Ball, avec des graphismes et des fonctionnalités modernes, une narration immersive de style bande dessinée, une coopérative locale à quatre joueurs, des défis en ligne et des classements, et un baril de nouveaux personnages jouables qui ravivent la magie du originaux emblématiques.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]