Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Electronic Arts a annoncé avoir acquis le développeur Playdemic de Warner Bros. Games pour 1,4 milliard de dollars en espèces.

Playdemic est un développeur mobile fondé en 2010 responsable de Golf Clash . Le jeu compte plus de 80 millions de téléchargements dans le monde et est l’un des jeux mobiles les plus populaires aux États-Unis et au Royaume-Uni.

« Nous avons apprécié de travailler avec la talentueuse équipe de Playdemic car ils ont fait de Golf Clash au-delà de toutes les attentes un jeu mobile à succès avec une longévité énorme », a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Games. « Bien que nous ayons un grand respect pour l’équipe Playdemic, notre décision de nous désinvestir fait partie de notre stratégie globale pour créer des jeux basés sur les franchises légendaires de Warner Bros.. »

Le PDG d’Electronic Arts, Andrew Wilson, a ajouté : « Playdemic est une équipe de véritables innovateurs, et nous sommes ravis qu’ils rejoignent la famille Electronic Arts. En plus du succès continu de Golf Clash , le talent, la technologie et l’expertise de Playdemic seront une puissante combinaison avec nos équipes et IP chez Electronic Arts.

« Il s’agit de la prochaine étape qui s’appuie sur notre stratégie visant à élargir notre portefeuille de sports et à accélérer notre croissance dans le mobile pour atteindre plus de joueurs dans le monde avec plus de jeux et de contenu de qualité. »

EA a acquis Playdemic dans le cadre de sa stratégie de croissance mobile avec pour objectif d’offrir « de nouvelles expériences passionnantes pour le réseau d’EA de près d’un demi-milliard de joueurs dans le monde ».

« Nous avons fondé Playdemic en nous concentrant sur la création d’expériences de jeu très engageantes et innovantes. Notre succès avec Golf Clash a prouvé notre approche et démontré la capacité de nos équipes incroyablement talentueuses à développer et à exploiter les meilleurs jeux mobiles de leur catégorie », a déclaré Paul Gouge, PDG de Playdemic. .

« Rejoindre EA, l’une des sociétés de jeux vidéo les plus prospères au monde, est une prochaine étape importante de notre parcours et nous sommes ravis de continuer à développer à la fois Golf Clash et de nouveaux titres au sein de la famille EA. »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock