Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur Electronic Arts a été piraté. Les pirates ont volé le code source du jeu et les outils internes associés, selon Vice .

« Vous avez la pleine capacité d’exploiter tous les services EA », ont déclaré les pirates dans des messages sur des forums de piratage souterrains.

Les pirates ont affirmé avoir pris le code source de FIFA 21 et de son serveur de matchmaking, ainsi que le code source et les outils du moteur Frostbite. Les autres informations volées incluent les frameworks EA propriétaires et les kits de développement logiciel (SDK). Les pirates prétendent avoir 780 Go de données et en font la promotion à la vente dans divers forums de piratage souterrains.

EA a confirmé avoir subi un manque de données, mais a déclaré qu’aucune donnée de joueur n’avait été consultée.

« Nous enquêtons sur un récent incident d’intrusion dans notre réseau où une quantité limitée de code source de jeu et d’outils associés ont été volés », a déclaré un porte-parole d’EA.

« Aucun accès aux données des joueurs n’a été effectué et nous n’avons aucune raison de croire qu’il existe un risque pour la vie privée des joueurs. Suite à l’incident, nous avons déjà apporté des améliorations en matière de sécurité et ne nous attendons pas à un impact sur nos jeux ou notre activité. avec des responsables de l’application des lois et d’autres experts dans le cadre de cette enquête criminelle en cours. »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock