Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Il est courant de voir sur un « shoot’em up » classique que vous avez perdu une vie si quelque chose vous frappait. Sur Endocrisis, à la place, vous avez une barre d’énergie. Si vous obtenez un coup avec plus de 70% d’énergie, vous lancerez une bombe et votre puissance passera à 0%. Vous pouvez récupérer votre énergie en absorbant les balles jaunes, de sorte que vous pouvez toujours vous remettre de situations dangereuses au lieu de voir un jeu à l’écran.

Ce n’est pas un jeu facile mais c’est juste
Sur Endocrisis, presque toutes les attaques sont des schémas à apprendre rapidement, il est donc clair de savoir ce qui n’allait pas lorsque vous échouiez. Le motif du premier boss est une vague de tirs, de ceux qui peuvent être absorbés et d’autres qui ne le peuvent pas.
Le concept d’une perte «injuste», c’est quand vous ne savez pas ce qui vous tue, comme un tir ultra-rapide qui vient de nulle part, et alors vous devez tout réessayer. C’est injuste parce que vous ne faites rien de mal sur Endocrisis; vous ne verrez pas ce genre d’attaque.

Pourquoi est-ce différent d’un shoot’em up classique?
Bloquez et absorbez les tirs ennemis! c’est la principale différence.
Vous pouvez récupérer votre puissance en absorbant les tirs ennemis jaunes ou rester en mode défense pour récupérer lentement de l’énergie.
Pour activer le mode défense et bloquer les balles, arrêtez de tirer et l’armure vous couvrira. Si vous prenez des coups sur ce mode, votre énergie diminuera un peu à la place à 0%
Tout cela fait d’Endocrisis un jeu que vous pouvez toujours récupérer d’une situation complexe si vous vous concentrez et utilisez la technique de blocage et d’absorption
Pendant que vous tirez, votre puissance énergétique diminuera. Avec ça, votre nombre de coups, vous devez donc le récupérer en absorbant constamment des balles. Il faut donc savoir quand on est offensif ou défensif.

Tous les boss du jeu exigeront du joueur qu’il domine cette technique de défense et d’attaque. Il nécessite d’être précis au moment de l’absorption car vous serez invincible juste un instant. Si vous faites une erreur de calcul, la balle vous frappera au lieu de l’absorber.

Vous pouvez continuer votre progression.
Vous pouvez toujours continuer ou réessayer rapidement sans avoir à passer tous les niveaux. Endocrisis présente une carte. Vous pouvez vous battre directement contre chaque boss ou étape et enregistrer votre progression afin de pouvoir continuer plus tard.

Endocrisis sera disponible sur PlayStation 4 le 28 juillet 2021 et sur Steam le 25 juin 2021

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock