Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Fafnir reviendra aussi dans Shin Megami Tensei V

Atlus a révélé le prochain démon Shin Megami Tensei V. Comme d’habitude, c’est quelqu’un que les personnes familières avec la série connaîtront. Fafnir sera de retour pour Shin Megami Tensei V. .

Fafnir est un personnage dont l’apparence change souvent d’un jeu Shin Megami Tensei  à l’autre. Son apparence Shin Megami Tensei V. est plus étroitement liée à son apparence à la fois dans Devil Summoner: Soul Hackers et Persona 5 . Sa « voix » a également un côté robotique.

Dans le trailer, cela commence par une invocation. Ensuite, nous voyons Fafnir à l’état sauvage. Après cela, il se lance dans la bataille contre Decarabia.

Comme d’habitude, la fin de la vidéo offre un indice sur la prochaine vidéo du démon. Le 30 juin 2021, les gens auront la chance de voir à quoi ressemblera Mothman dans Shin Megami Tensei V.

Et comme d’habitude, au cas où vous auriez manqué l’un des démons SMT V annoncés avant Fafnir, voici la liste de toutes les vidéos qu’Atlus a partagées jusqu’à présent. Il y aura plus de 200 démons dans le jeu.

Shin Megami Tensei V arrivera sur Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde le 12 novembre 2021.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles