Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Il a été remarqué la semaine dernière que l’ éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Sucker Punch Productions ont  mis à jour l’ illustration de la boîte de Ghost of Tsushima en supprimant la bannière « Only On PlayStation ».

L’Entertainment Software Rating Board (ESRB) a maintenant évalué Ghost of Tsushima: Director’s Cut  pour PlayStation 5 et PlayStation 4. Le jeu n’a pas encore été officiellement annoncé par Sony Interactive Entertainment.

Il s’agit du deuxième jeu PlayStation 4 à obtenir un Director’s Cut pour la PlayStation 5, l’autre jeu était le Death Stranding Director’s Cut récemment annoncé .

Lisez le résumé de la notation ESRB pour Ghost of Tsushima: Director’s Cut ci-dessous:

Il s’agit d’un jeu d’action dans lequel les joueurs assument le rôle d’un samouraï (Jin Sakai) en quête de vengeance contre les envahisseurs mongols au Japon du XIIIe siècle. Les joueurs traversent des environnements en monde ouvert, interagissent avec des personnages, accomplissent des quêtes (par exemple, des assassinats) et infiltrent les forteresses ennemies. Les joueurs utilisent des épées de samouraï, des fléchettes empoisonnées et des flèches pour combattre les ennemis dans des combats de mêlée à la troisième personne. Certaines attaques entraînent le démembrement/la décapitation des soldats ennemis, souvent accompagnées d’importants effets d’éclaboussures de sang. Les joueurs peuvent également effectuer des assassinats (par exemple, poignarder au cou, empaler à l’épée) pour éliminer silencieusement les ennemis. Des cinématiques montrent d’autres actes de violence intense : un soldat enflammé et décapité ; des civils ligotés allumés en feu et brûlés sur le bûcher ; une tête d’homme décapité tendue vers l’écran. Le jeu dépeint également les fesses exposées d’un homme alors qu’il se baigne dans une source chaude. Le mot « sh*t » apparaît dans le jeu.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock