Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le directeur des studios PlayStation Hermen Hulst dans une séance de questions-réponses avec le blog PlayStation a révélé quelques détails sur les prochains titres PlayStation .

Il avait été annoncé précédemment qu’Horizon Forbidden West serait lancé en tant que titre intergénérationnel sur PlayStation 5 et PlayStation 4. Hulst a maintenant révélé le prochain God of War et Gran Turismo 7 sera également lancé sur PS5 et PS4.

« Vous ne pouvez pas créer une communauté de plus de 110 millions de propriétaires de PS4 et vous en éloigner, n’est-ce pas ? Je pense que ce serait une mauvaise nouvelle pour les fans de PS4, et franchement pas une très bonne affaire », a déclaré Hulst.

« Là où il est logique de développer un titre à la fois pour PS4 et PS5 – pour Horizon Forbidden West, le prochain God of War, GT7 – nous continuerons à regarder cela. Et si les propriétaires de PS4 veulent jouer à ce jeu, alors ils le peuvent. S’ils veulent continuer et jouer à la version PS5, ce jeu sera là pour eux.

« Cela étant dit, il est également très important d’avoir des pièces maîtresses pour la PS5, d’où le développement de Returnal et Ratchet qui sont exclusifs à la PS5. »

Comme annoncé par Santa Monica Studio de Sony Interactive Entertainment, Hulst a réitéré que le prochain jeu  God of War  a été reporté à 2022.

« Et pour God of War, le projet a commencé un peu plus tard », a déclaré Hulst. « Nous avons donc pris la décision de repousser ce jeu à l’année prochaine, pour nous assurer que Santa Monica Studio puisse proposer l’incroyable jeu God of War auquel nous voulons tous jouer. »

Hulst a également discuté de la sortie des jeux de PlayStation Studios sur PC. Il a déclaré qu’ils en étaient encore aux premières étapes de la planification des jeux PlayStation à venir sur PC.

« Nous sommes encore au début de notre planification pour PC », a-t-il déclaré. « Et Horizon Zero Dawn a eu beaucoup de succès. Je pense que cela montre qu’il y a un appétit des joueurs en dehors de l’écosystème PlayStation pour découvrir l’incroyable listes de jeux que les fans de PlayStation apprécient depuis des années.

« Mais je tiens à souligner que PlayStation restera le meilleur endroit pour jouer à nos titres PlayStation Studios au lancement. Mais nous accordons de l’importance aux joueurs sur PC et nous continuerons à rechercher les bons moments pour lancer chaque jeu. Bend Studio vient de sortir le Version PC de Days Gone le 18 mai. C’est donc environ deux ans après la sortie de la PS4.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock