Guild of Darksteel sortira le 15 juillet pour Switch et PC, version PS4 annulée

Guild of Darksteel sortira le 15 juillet pour Switch et PC, version PS4 annulée

L’ éditeur Digerati et le développeur Igor Sandman ont annoncé que le jeu d’aventure à défilement horizontal, ild of Darksteel , sera lancé sur Nintendo Switch et PC via Steam ,  GOG , Greenman Gaming, Humble et Nuuveem le 15 juillet. Il sera disponible pour un 25 % de réduction pour une durée limitée au lancement.

Digerati a déclaré à Gematsu que la version PlayStation 4 avait été annulée.

Guild of Darksteel  est une aventure cinématographique à défilement horizontal qui se déroule dans un monde fantastique sombre et luxuriant.

Lancez-vous dans une aventure fantastique et sombre et suivez Sellsword, un immortel, alors qu’il cherche un but dans la vie éternelle en rejoignant la Guilde de Darksteel. Devenez l’un de leurs mercenaires immortels et explorez les mystérieux tunnels sous les villes de Ravenrock.

Principales caractéristiques:

  • Combat captivant  – Utilisez un système de combat raffiné pour vaincre tous ceux qui entravent votre mission. Débloquez des combos et améliorez-les à votre guise. Enchaînez vos attaques et déterminez une stratégie d’attaque personnelle qui garantira votre victoire.
  • Un monde vivant et respirant  – Explorez la ville entièrement réalisée de Ravenrock et interagissez avec ses habitants. Chaque personnage porte une histoire profonde, insufflant la vie dans le monde de Guild of Darksteel . Amis des ennemis, leur vie ne vous laissera pas indifférent.
  • Une histoire profonde et nuancée  – Inspiré par des classiques comme Flashback et Vagrant Story, Guild of Darksteel raconte une histoire captivante de lutte de pouvoir et d’introspection, alors que ses personnages sont confrontés à leur mortalité… ou à leur absence.
  • Superbe vision artistique  – Le monde de Guild of Darksteel est composé de pixel art sombres, mais détaillés de manière évocatrice, et s’oppose à une bande-son inquiétante et stimulante. Une palette de couleurs unique et audacieuse donne le ton parfait à votre enquête sur les ténèbres qui se cachent sous Ravenrock.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]