Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Udon Entertainment commence à vendre des produits Guilty Gear Strive , avec des T-shirts et des pin’s apparaissant en premier. Pour le moment, seuls cinq articles sont disponibles. Trois sont des t-shirts avec des personnages spécifiques et une photo de groupe du jeu. Les deux autres articles sont les deux premièrs pin’s d’une gamme de motifs mettant en vedette des combattants de la série.

Les trois t-shirts Guilty Gear Strive sont des modèles unisexes. Ils sont disponibles du petit au 3XL. Chacun coûtera 25 $. Ils devraient chacun être expédiés en août 2021. L’un présente la distribution complète du jeu au lancement. Les deux autres se concentrent sur des personnages spécifiques, qui sont Axl Low et I-No .

 

En ce qui concerne les pin’s de la collection de personnages Guilty Gear Strive , May et Sol Badguy apparaissent en premier. Les deux devraient être expédiés en août 2021. Chacun coûtera 15 $. Ce sont des pin’s en émail dur cloisonné.

Tout est désormais disponibles en précommande via la vitrine officielle. Guilty Gear Strive est disponible sur PS4 et PS5 . Son premier personnage DLC fera ses débuts en juillet 2021 .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock