Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

343 Industries dans le dernier Inside Infinite a révélé de nouveaux détails sur le multijoueur gratuit Halo Infinite . Le chef de la création pour Halo Infinite Joseph Staten a déclaré que le héros en multijoueur est « vous » et que la première saison s’appellera « Heroes of Reach ».

« Au cours de la section Halo Infinite de la Xbox et Bethesda Games Showcase, j’ai dit que le Master Chief est » le cœur de Halo «  », a déclaré Staten. « C’est vrai, et nous avons hâte que vous jouiez tous le dernier chapitre épique et intime de l’histoire du chef. Mais ce n’est pas toute la vérité… Il y a un autre héros aux côtés de Master Chief au cœur même de la Univers Halo. Certains d’entre vous ont peut-être rencontré ce héros en 2001 avec le lancement de Halo: Combat Evolved . Certains d’entre vous rencontreront ce héros pour la première fois pendant les vacances.

« Parce que ce héros, c’est vous. Ou plutôt, ils sont le personnage que vous devenez chaque fois que vous entrez dans un match multijoueur Halo. Et la prochaine étape de leur voyage commence avec le lancement de la première saison multijoueur de Halo Infinite , que nous sommes appelant « Heroes of Reach ». Personnaliser votre personnage, faire en sorte que votre Spartan ressemble et sonne exactement comme vous le souhaitez, est une grande partie du voyage. Il en va de même pour le suivi de vos triomphes et de vos revers ou pour interagir avec vos amis et vos ennemis sur un nouveau et amélioré Waypoint Halo. Mais votre voyage est plus que cela.

halo 01

« Au centre de nos plans se trouve l’objectif d’enraciner profondément votre personnage multijoueur dans l’univers plus large de Halo et de lui donner un rôle vital et actif dans l’histoire de Halo à l’avenir. Comment allons-nous procéder exactement au cours des saisons et des années à venir… Eh bien, nous ne sommes pas encore prêts à partager les détails. Mais je peux partager que nous avons choisi « Heroes of Reach » comme thème saisonnier pour des raisons très spécifiques : Reach a une riche histoire ; c’est un endroit clé pour les Spartans d’autrefois et un point focal pour une nouvelle génération de Spartiates se préparant à lutter contre les périls et les mystères d’une galaxie qui a fondamentalement changé après les événements de Halo 5 .

« En effet, la première saison multijoueur de Halo Infinite se déroule à un moment de transformation dans l’histoire de Halo, au point de pivot d’une génération de héros à l’autre. En ce moment, votre héros multijoueur attend juste en dehors de la scène, prêt pour le combat et prêt à passer à l’action. Et leur histoire épique n’a pas encore été racontée.  »

Le directeur de la conception de l’équipe en direct de Halo Infinite, Ryan Paradis, a ajouté que chaque saison multijoueur durera environ trois mois pour donner aux joueurs un temps décent pour acquérir de l’expérience et jouer aux différents contenus saisonniers.

« Nous avons choisi environ 3 mois parce que cela donne aux joueurs une bonne quantité de temps pour expérimenter et explorer le contenu saisonnier, sans que cela devienne lassant et sans constamment tirer le tapis sous les joueurs », a déclaré Paradis. « Nous voulons nous assurer qu’il y a toujours une raison nouvelle et amusante de jouer à Halo Infinite , mais que les choses qu’ils connaissent et aiment dureront plus qu’un battement de cœur.

« Et vous n’avez absolument pas besoin d’attendre 3 mois pour les corrections de bugs ! Nous allons devoir prioriser les corrections de notre côté bien sûr – tout ne sera pas corrigé immédiatement – mais nous avons l’infrastructure pour déployer les correctifs assez rapidement, une fois que nous aurons les résoudre de notre côté. Et bien sûr, les commentaires des joueurs continueront de jouer un rôle clé dans l’identification des opportunités et la définition de nos priorités à mesure que Halo Infinite grandit et évolue au fil du temps.  »

halo 02

Chris Blohm a ajouté :  » Il y a une note de Ryan concernant les saisons sur laquelle j’aimerais intervenir. Nous voulons que les joueurs aient du contenu, des activités, des événements et des récompenses sympas au cours de la saison, mais nous ne voulons pas d’exiger que les joueurs jouent une tonne d’heures chaque semaine de la saison pour tout terminer. Nous voulons que les joueurs s’amusent dans Halo, pas comme si c’était un travail.  »

Blohm a également expliqué comment les activités seront mélangées presque chaque semaine et comment chaque événement proposera de nouvelles activités et des récompenses gratuites spécifiques.

« Pour la saison 1, considérez les événements comme des choses amusantes que les joueurs peuvent vivre et être récompensés. Presque chaque semaine, les activités qui sont présentées au joueur mélangeront », a déclaré Blohm. « Certaines grandes semaines comprendront des événements qui ont de nouvelles activités et des pistes de récompenses spécifiques – des pistes de récompenses gratuites.

« Nous fournirons plus de détails sur des événements spécifiques avant le lancement, mais nous serons à l’affût d’un type d’événement spécial avec des récompenses thématiques spécifiques appelées » Fracture « . Le Battle Pass et d’autres vecteurs principaux fourniront une personnalisation canon. La fracture et certains événements se pencheront parfois sur des choses plus éloignées – comme l’armure Yoroi montrée dans la bande-annonce multijoueur. « 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock