Horizon Forbidden West est dans les dernières étapes de son développement

Horizon Forbidden West est dans les dernières étapes de son développement

Sony Interactive Entertainment et Guerrilla Games ont  dévoilé  la semaine dernière les premières séquences de gameplay d’Horizon Forbidden West  capturées sur PlayStation 5 dans un tout nouveau State of Play.

Le  directeur du jeu Horizon Forbidden West , Mathijs de Jonge, dans une interview avec  Hardware Zone, a  révélé que le jeu était en phase finale de développement en mettant l’accent sur le polissage du jeu et la correction des bugs.

« Nous venons de franchir avec succès notre étape bêta, qui est assez avancée », a déclaré Mathijs de Jonge. “Nous sommes maintenant dans les dernières étapes du développement. Nous peaufinons donc le jeu et corrigeons les bugs.

“Nous terminons également certains aspects du jeu, comme le retard de certaines machines – car cela prend énormément de temps pour les construire. Nous travaillons sur la cinématique finale. Donc, nous terminons vraiment.

Horizon Forbidden West  est en développement pour la PlayStation 5 et la PlayStation 4. Il est sur le point de sortir en vacances 2021, cependant, ce  n’est pas encore 100% certain .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]