Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La société de télécommunications locale, Reliance Jio, s’est associée au géant japonais SEGA pour créer le Jio Games Store. Le partenariat permettra aux utilisateurs de télécharger les jeux de SEGA en Inde, via les décodeurs (STB), les smartphones et d’autres appareils de Jio. Le partenariat a été confirmé par la société japonaise dans son pays d’origine à la fin de la semaine dernière.

Pour le moment, la société proposera deux de ses jeux – Sonic the Hedgehog 2 et Streets of Rage 3. Le géant du jeu a également déclaré qu’il serait chargé de personnaliser la plate-forme prise en charge, de localiser les langues des deux titres et de les intégrer dans les systèmes requis. La société a déclaré que Jio distribuerait le jeu en Inde via ses décodeurs et qu’il s’agirait des premiers jeux SEGA disponibles en hindi et en tamoul. Les utilisateurs de JioFiber auront le premier accès aux jeux.

Sonic the Hedgehog 2 et Streets of Rage sont tous deux destinés aux appareils qui n’ont pas beaucoup de puissance de traitement, il est donc probable qu’ils viendront sur des téléphones comme le Jiophone. Les jeux pour smartphone comme PUBG Mobile, etc. utilisent beaucoup plus de puissance de traitement et sont destinés aux smartphones à part entière.

La société appartenant à Mukesh Ambani est peut-être la plus grande société de jeux indienne à annoncer un partenariat mondial à ce jour. Avec 2020 conduisant les gens à l’intérieur, le marché des jeux mobiles en Inde a connu un grand boom. Le pays a représenté 17% des téléchargements mondiaux de jeux mobiles au cours des neuf premiers mois de l’année dernière, avec 7,3 milliards d’installations au total, selon les données de Sensor Tower.

Comme indiqué précédemment par Mint, cela a conduit de nombreuses entreprises mondiales à rechercher des partenariats avec des entreprises indiennes. La société de divertissement numérique Jetsynthesys avait annoncé en février un partenariat avec Square Enix, un autre géant japonais du jeu, pour lancer un jeu mobile appelé Ludo Zenith.

D’autre part, des sociétés comme Games 24×7, GameZop et WinZo Games, basée à Delhi, ont toutes annoncé leur intention d’entrer sur les marchés occidentaux. « Nous prévoyons que 30% des nouveaux partenariats proviendront de marchés hors de l’Inde », a déclaré Yashash Agarwal, PDG et co-fondateur de Gamezop, à Mint en février.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock