Kotobukiya a dévoilé de nouveaux AIS Phantasy Star Online 2

Kotobukiya a dévoilé de nouveaux AIS Phantasy Star Online 2

Kotobukiya a dévoilé de nouveaux plamodels à l’échelle 1/72 de l’AIS Vega de Phantasy Star Online 2 . Les maquettes seront disponibles en octobre 2021.

Il y aura deux types de kits de modèles disponibles. Le premier comportera le robot complet au prix de 8 800 yens (~ 80 $). Le second n’inclura que les pièces unitaires supplémentaires avec un prix inférieur à 3 300 yens (~ 30 $). Vous pouvez utiliser ces dernières pièces pour tous les autres kits de modèles, y compris les modèles Mecha Musume.

Chaque paquet sera également accompagné d’un code de série que les joueurs pourront saisir pour obtenir des objets bonus dans  Phantasy Star Online 2: New Genesis . Le package de pièces uniquement aura un ensemble de récompenses différent de l’ensemble complet. Kotobukiya n’a pas précisé les détails exacts de ces objets bonus.

L’AIS Vega est une nouvelle version du robot ARKS Interception Silhouette introduit dans le sixième épisode de  Phantasy Star Online 2 . Il permet aux joueurs de se battre dans des batailles spatiales à certains moments de l’épisode.

Kotobukiya a également présenté ses gammes de kits de modèles Frame Arms et Frame Arms Girl dans le jeu en ligne via une collection AC Scratch Ticket . Ce dernier était disponible sur le serveur mondial de décembre 2020 à janvier 2021.

Phantasy Star Online 2 est immédiatement disponible sur les PC du monde entier. Il est également disponible pour la PlayStation 4 et la Nintendo Switch au Japon. Pendant ce temps, la version mondiale prend en charge la Xbox One et la Xbox Series X. Sega vient de lancer Phantasy Star Online 2: New Genesis avec une campagne Rocket Start offrant des récompenses aux joueurs passionnés du jeu.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]