Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur CFK et le développeur Frontier Aja ont annoncé que le jeu d’action Touhou Project, Koumajou Remilia: Scarlet Symphony , sera lancé sur Nintendo Switch et PC via Steam en 2021.

Développé par Frontier Aja, Koumajou Remilia Scarlet Symphony est un jeu d’action à défilement horizontal de 2009 basé sur le célèbre Touhou Project . Le jeu revient cette année avec des graphismes remasterisés en HD et un certain nombre de contenus bonus.

Koumajou Remilia Scarlet Symphony  présente une collaboration entre l’action d’horreur gothique classique et le monde de Touhou Project . En tant que Reimu Hakurei, les joueurs se frayeront un chemin jusqu’au château du diable écarlate pour découvrir la cause des troubles qui se propagent à Gensokyo.

Le légendaire jeu d’action Koumajou Remilia Scarlet Symphony sortira cette année sur Nintendo Switch et Steam, avec des mises à jour.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock