Kumbhanda de Persona apparaîtra dans Shin Megami Tensei V

Kumbhanda de Persona apparaîtra dans Shin Megami Tensei  V

Atlus a révélé le prochain démon Shin Megami Tensei V , et c’est l’un des personnages de la série Persona . Kumbhanda apparaîtra dans Shin Megami Tensei V. Plus récemment, le démon de type Haunt est apparu dans Persona 5 .

Comme d’habitude, la bande-annonce nous donne l’occasion de voir Kumbhanda dans les interactions, sur le terrain et au combat. Cela signifie un indice sur son moveet. Dans le clip vidéo, il utilise la compétence de mort Mudoon+2. De plus, comme d’habitude, un autre démon est confirmé. En plus de Kumbhanda, Tsuchigumo apparaîtra dans le jeu. (Et oui, il succombe à Mudoon+2.)

La vidéo s’est terminée par un teaser pour le prochain démon de la série. La silhouette semble suggérer que Suzaku reviendra dans ce titre.

Il va y avoir plus de 200 démons dans le jeu, et Atlus offre progressivement un aperçu de chacun. En plus de Kumbhanda, les apparitions Shin Megami Tensei V des huit démons suivants ont été confirmées. Jusqu’à présent, seuls Amanozako et Fionn mac Cumhaill sont les seuls “nouveaux”.

 

Shin Megami Tensei V arrivera sur Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde le 12 novembre 2021. Atlus a annoncé qu’une autre édition de l’ édition Fall of Man sera disponible à la commande “bientôt”.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]