La borne d’arcade « Arcade1up Simpsons » révélée

La borne d’arcade « Arcade1up Simpsons » révélée

Les Simpsons rentrent chez vous cette année. Le dernier ajout d’Arcade1up comprend le jeu d’arcade de 1991 de Konami basé sur l’émission télévisée de longue date. L’armoire coûtera probablement 599,99 $, mais les prix peuvent varier.

La borne d’ arcade Arcade1up Simpsons comprend deux jeux. En plus du populaire beat-’em-up, les joueurs peuvent également découvrir un jeu bonus que la société n’a pas encore confirmé. Comme la borne comprend un trackball en plus des commandes d’arcade à quatre joueurs, il est prudent de supposer que le deuxième jeu utilisera cette méthode.

La sortie de la borne Simpsons célèbre le 30e anniversaire du jeu. Le jeu Simpson de Konami avait déjà été réédité en 2012 par Backbone Entertainment pour Xbox 360 et PlayStation 3. Cette version a depuis été retirée de la liste.

Comme c’est devenu une tendance dans les versions commémoratives et premium d’Arcade1up, Les Simpsons arboreront une connexion Wi-Fi pour les mises à jour et le multijoueur en ligne.

La borne d’ arcade Arcade1up Simpsons sera disponible un peu plus tard en 2021. D’autres annonces E3 2021 de la société sont attendues à la fin de cette semaine.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]