Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Une date exacte pour la sortie japonaise de  Demon Slayer: The Hinokami Chronicles a émergé. Il semble que le jeu fera sa sortie en octobre le 14 octobre 2021 au Japon pour être précis.

L’édition standard du jeu se vendra 8 360 ¥ (environ 77 $), avec une édition numérique de luxe pour 9 900 ¥ (environ 90 $). Une édition collector physique limitée à la PS4 coûtera 16 280 (environ 148 $). L’édition collector comprendra un « support de figurine » qui permet à Tanjiro, Inosuke et Zenichi de tenir une manette. Le pack comprendra également des codes pour déverrouiller les variantes de personnage de Kimetsu Gakuen, ainsi qu’un costume basé sur les vêtements des patients portés à l’hôpital Butterfly Mansion. Le pack est complété par des thèmes et des avatars PS4, ainsi que par quelque chose appelé « Points Kimetsu ». On ne sait pas à quoi cela pourrait faire référence, qu’il s’agisse d’un composant de monétisation potentiel ou d’une devise dans le jeu pour débloquer des produits cosmétiques.

SEGA publiera une version anglaise du jeu en Asie d’ici 2021. Les autres versions régionales ne sont pas encore confirmées mais on sait la volonté de SEGA et Atlus pour mondialiser ses franchises.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock