La fermeture de Sakura Revolution reportée à juillet 2021

La fermeture de Sakura Revolution reportée à juillet 2021

Sega et DelightWorks ont retardé l’arrêt  de  Sakura Revolution . Le jeu mobile devait initialement être débranché le 30 juin 2021 . Cependant, les sociétés ont décidé de prolonger sa durée de vie de 20 jours supplémentaires jusqu’au mardi 20 juillet 2021.

DelightWorks travaille actuellement sur une version hors ligne limitée de  Sakura Revolution . Cela permettra aux joueurs de continuer à interagir avec les personnages du jeu et de visualiser les collections obtenues au cours du jeu après l’arrêt. Cependant, ce développement a également causé directement l’extension de la durée de vie du jeu, car DelightWorks a besoin de plus de temps pour terminer la vérification des fonctionnalités de la version hors ligne.

En raison du délai d’arrêt, l’équipe de direction de Sakura Revolution a dû réviser le calendrier post-fermeture du jeu. La version hors ligne sera disponible pour téléchargement pour les joueurs existants peu de temps après la fermeture et jusqu’au 31 juillet 2021. Une nouvelle mise à jour des données a également été publiée pour prolonger la durée du service en ligne de l’application.

Sakura Revolution est toujours disponible sur les appareils mobiles Android et iOS au Japon jusqu’à sa fermeture le 20 juillet 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]