Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Good Smile Company a révélé que sa gamme de poupées Harmonia comprendrait Nezuko Kamado de Demon Slayer. L’objet de collection apparaîtra au Japon en mars 2022 et en Amérique du Nord en mai 2022. Elle coûtera 314,99 $/31 500 yens.

Elle est livrée avec une tenue complète inspirée de son look dans Demon Slayer . Vous obtenez également des parties de pied supplémentaires, vous pouvez donc l’afficher pieds nus ou avec ses sandales. Ses yeux et sa perruque sont également uniques et basés sur l’art officiel du personnage.

Voici un aperçu de la figurine Nezuko. Aucune des photos officielles ne la montre avec ses parties pieds nus. Cependant, ils montrent les différentes sortes de poses dans lesquelles quelqu’un pourrait la placer.

La gamme de poupées Harmonia est une collection de figurines articulées avec des vêtements, des yeux et des perruques amovibles. Cette ligne de produits est conçue pour être colorée et mignonne, mais est par ailleurs tout à fait compatible avec la ligne « bloom » précédente.

Les précommandes sont ouvertes jusqu’au 28 juillet 2021.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles