Lancement de NieR Re[in]carnation le 28 juillet

Lancement de NieR Re[in]carnation le 28 juillet

L’éditeur Square Enix et le développeur Applibot ont annoncé le lancement de NieR Re[in]carnation  pour iOS et Android en Amérique du Nord et en Europe le 28 juillet. La préinscription est disponible dès maintenant.

Le dernier jeu de la série NieR arrive sur les appareils mobiles !  NieR Re[in]carnation  est un RPG d’action-commande pour appareils mobiles de Square Enix et Applibot.

Histoire

C’est un endroit appelé La Cage. Une fille se réveille sur un sol en pierre froide. Elle se retrouve dans un lieu infiniment vaste rempli de bâtiments qui touchent le ciel même.

Guidée par une créature mystérieuse qui se fait appeler maman, elle commence à explorer son nouvel environnement. Pour récupérer ce qu’elle a perdu et expier ses péchés, elle entreprend un voyage à travers ce lieu de création inconnue. … Un endroit connu sous le nom de La Cage.

Personnages

  • Maman  – Quand la fille a repris conscience, elle s’est effondrée sur le sol en pierre de The Cage. Bien qu’elle soit gentille et ait une personnalité brillante, elle porte un collier et des bandages pour des raisons inconnues, et est en proie chaque nuit à des rêves horribles.
  • La fille de la lumière  – Une créature mystérieuse qui se fait appeler maman. Elle semble savoir quelque chose sur The Cage et sert de guide à la fille.
  • Le monstre noir  – Un être étrange qui erre dans la cage. Il ressemble à un chevalier en armure, mais aussi à un insecte sans voix. Quoi qu’il en soit, il semble avoir une sorte d’objectif…

Bataille

Les batailles se déroulent en donnant des commandes à vos personnages. Ce jeu comprend un mode automatique qui permet à vos personnages d’attaquer leurs ennemis tout seuls, ce qui permet aux personnes qui ne sont pas aussi douées en jeux vidéo de participer et de jouer également.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]