L’Atari VCS est lancé ce mois-ci

L’Atari VCS est lancé ce mois-ci

Atari a quitté le marché des consoles en 1996, et peu s’attendaient à entendre à nouveau parler de la marque. Ces personnes pourraient être surprises d’apprendre les nouvelles versions de la console Atari VCS pas plus tard que ce mois-ci.

Nommé d’après le surnom original de l’Atari 2600, l’ Atari VCS sera disponible pour les commandes en ligne auprès de Best Buy, GameStop, Micro Center et du site Web officiel d’Atari VCS. Il arrivera le 15 juin.

La console présente une façade à motifs de bois en option qui rappelle son homonyme . Le design à la fois rétro et moderne convient bien à la machine, compte tenu de l’héritage du nom Atari.

Chaque VCS est livré avec une copie d’ Atari VCS Vault, qui comprend 100 jeux d’arcade Atari classiques et 2600 titres. En ce qui concerne les jeux plus récents , le VCS prend en charge un marché en ligne avec plus d’une douzaine de titres de développeurs indépendants. Il est également livré avec un accès à la plate-forme de streaming Antstream Arcade et à sa bibliothèque de milliers de jeux rétro. Le VCS dispose en outre d’un mode PC lui permettant d’exécuter les systèmes d’exploitation Windows, Linux et Chrome.

L’Atari VCS coûte 299,99 $ et prend en charge les périphériques de jeu PC standard. Les fans intéressés par une expérience rétro authentique peuvent acheter un joystick classique inspiré d’Atari pour 59,99 $ supplémentaires. Atari propose également une manette inspirée de la Xbox pour le même prix, et les trois articles sont disponibles sous forme de pack à 399,99 $. Best Buy et GameStop proposent également des offres groupées comprenant un haut-parleur Atari. Pendant ce temps, Micro Center et le site officiel proposent le VCS avec une copie gratuite de Missile Command: Recharged .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]