Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Akira Katano d’Arc System Works a publié le sixième article de Developer’s Backyard pour  Guilty Gear Strive . Il a expliqué plus de fonctionnalités et d’améliorations apportées au prochain jeu de combat.

Dans le dernier article, Katano a répondu aux commentaires reçus du  deuxième test bêta ouvert . L’équipe avait essayé d’améliorer le système de correspondance en ligne en ajoutant des revanches et des stations de duel, bien que les utilisateurs aient toujours signalé des problèmes de connectivité. Katano a promis de corriger autant de bugs que possible jusqu’à la sortie complète du jeu. Il a également mentionné d’autres ajustements concernant les combats, tels que l’augmentation des arcs de mouvement de saut.

Arc System Works fournira plus d’informations sur Guilty Gear Strive en organisant un Early Access Showcase le 6 juin 2021. Il publiera de nouvelles séquences d’histoire et une feuille de route, qui sera disponible en japonais et en anglais . On dit que l’histoire de ce jeu met fin à l’histoire du protagoniste de la série Sol Badguy.

Guilty Gear Strive sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC le 11 juin 2021.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock