Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le jeu de combat de Rare, Killer Instinct , a fait un retour en 2013 sur Xbox One. Les fans de la série souhaitaient une nouvelle entrée dans la série et le patron de Xbox Phil Spencer en est conscient.

Spencer a pris la parole lors d’un nouveau  podcast Dropped Frames et a discuté de Killer Instinct . Il veut que la série continue, mais la bonne équipe de développement est nécessaire.

« Il y a tellement de bons jeux dans notre catalogue que nous aimerions visiter », a déclaré Spencer. « Le retour lorsque nous avons refait Killer Instinct au lancement de Xbox One a été fantastique.

« Je dirai simplement que Matt [Booty] et moi avons discuté à plusieurs reprises de Killer Instinct et de ce que nous aimerions en faire et ce n’est pas hors de notre esprit. Mais c’est dans nos cœurs et dans notre esprit que nous voulons continuer à faire quelque chose avec Killer Instinct . »

Spencer a ajouté : « Il s’agit de trouver la bonne équipe et la bonne opportunité. Mais ce n’est pas par manque de volonté de notre part que nous ne faisons pas plus avec KI parce que nous aimons la franchise et la réponse de la communauté. »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock