Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le Sonic Central Livestream de SEGA a révélé de nombreuses annonces, il y avait un petit clip qui impliquait que la série Sonic allait collaborer avec Minecraft . Au-delà du clip qui montrait un sprite du visage de Sonic recréé dans le paysage en blocs pour lequel  Minecraft est connu, peu de détails ont été publiés. Aujourd’hui, plus de détails sur la collaboration ont fait surface, ainsi que l’intégralité de la collaboration elle-même publiée intégralement sur le marché Minecraft : un pack DLC Sonic the Hedgehog .

Minecraft publie du contenu téléchargeable pour son édition Bedrock depuis 2013, à commencer par des packs de textures pour le jeu. Avec une collaboration avec Halo en 2014, Minecraft a commencé à publier des packs « Mash-Up », qui sont des packs DLC apportant une autre série dans le monde dustyle Minecraft avec des fonctionnalités clés spéciales incluses dans des mondes spéciaux.

Le pack Sonic the Hedgehog Mash-Up est livré avec des tonnes de contenu pour les fans, comme la possibilité de traverser un monde personnalisé de plusieurs niveaux Sonic classiques différents aux vitesses élevées pour lesquelles  la série est connue. Le pack comprend également une gamme de skins de tous les personnages de Sonic que les fans pourraient souhaiter jouer, de Shadow the Hedgehog à des options encore plus obscures telles que différentes Sonics robotiques, Mighty the Armadillo et Ray the Squirrel.

Le contenu téléchargeable contient de nombreuses fonctionnalités que les fans peuvent apprécier, notamment des animations et des comportements personnalisés pour les différents personnages et skins. Le DLC accueille même les joueurs avec un logo Sonic du 30e anniversaire , avec une texte disant « Joyeux anniversaire, Sonic! »

Le DLC est disponible au prix de 1340 Minecoins sur le marché personnalisé du jeu. Les Minecoins peuvent être achetés en groupe, et le prix le plus proche du coût du Mash-Up Pack se situe à 1720 Minecoins, qui coûte environ 10 $ selon la région dans laquelle il est acheté.

Le pack DLC Sonic x Minecraft est disponible dès maintenant avec l’édition Minecraft Bedrock sur mobile, PC, PS4, Switch et Xbox One.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock