Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le président de Nintendo sur les rumeurs de la Switch Pro

Nintendo lors de son E3 2021 Nintendo Direct s’est concentré sur les jeux et n’a pas mentionné la rumeur de la Switch Pro.

Le président de Nintendo of America, Doug Bowser, dans une interview avec le Washington Post, a été interrogé sur les rumeurs concernant la Nintendo Switch Pro et a déclaré que la société était toujours à la recherche des dernières technologies et de la manière dont elle pouvait améliorer le gameplay.

« Nous sommes toujours à la recherche de la technologie et de la façon dont la technologie peut améliorer les expériences de jeu », a déclaré Bowser. « Ce n’est pas la technologie pour la technologie. »

« C’est comment la technologie peut spécifiquement améliorer une expérience de jeu », a-t-il poursuivi. « Et puis, où appliquez-vous cette technologie ? Voulez-vous l’appliquer sur le matériel ou les plates-formes existants actuels, ou voulez-vous attendre la prochaine plate-forme ? Et alors, quelle est la bonne expérience de jeu avec cela ? Il y a une multitude de facteurs qui va dedans, et c’est quelque chose que nous regardons toujours. »

Bowser dans l’interview a ajouté que la Switch est maintenant dans sa cinquième année et qu’il a redéfini à quoi peut ressembler le cycle de vie d’une console. La Switch a été lancé en mars 2017 et n’a pas encore reçu de baisse de prix. Les ventes de la console restent élevées avec des ventes de près de 400 000 unités par semaine .

« Alors que nous entrons dans notre cinquième année, Nintendo Switch redéfinit vraiment à quoi peut ressembler le cycle de vie d’une console et le dynamisme de ce cycle de vie global avec une forte cadence de contenu », a déclaré Bowser.

Il y a eu un rapport récent selon lequel Nintendo prévoyait de sortir la Nintendo Switch Pro en septembre ou octobre et l’assemblage sur la nouvelle Switch pourrait commencer dès juillet.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles