Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le programmeur de Star Fox veut faire un nouvel opus sans gadgets

Giles Goddard, qui était programmeur sur le jeu SNES Star Fox, a déclaré dans une interview avec GameXplain qu’il serait intéressé par le développement d’un nouveau jeu Star Fox , mais sans les gadgets.

 » Ce serait intéressant de faire un Star Fox « , a-t-il déclaré lorsqu’on lui a demandé sur quelle licence Nintendo il serait intéressé de travailler. « Mais pas comment les autres ont été faits. »

« Je pense que ça me plairait beaucoup et pas avec les gadgets comme, vous savez, les trucs de Star Fox Zero , et peut-être même pas dans les aspects d’itinérance gratuite et des trucs comme ça », a-t-il expliqué comment il ferait les choses différemment des versions récentes de la série.

« Je voudrais juste le ramener dans ce qui a rendu l’original amusant, et juste en faire un basé sur cela. Je ne sais pas à quel point ce serait populaire, mais ce serait cool d’essayer. »

« Je pense que si nous le faisions, cela devrait être soit un look rétro extrêmement stylisé, soit simplement un look très mis à jour et moderne », a-t-il ajouté. « Mais je n’essaierais pas de reproduire les polygones de la puce Super FX parce que je ne vois pas l’intérêt. Vous ne remontez pas si loin, vous savez. Nous avons résolu ce problème, vous ne voulez pas y retourner. »

La dernière entrée de la série Star Fox , Star Fox Zero , sortie sur Wii U en avril 2016 avec un accueil mitigé tant les fans de la franchise n’aimaient pas les commandes.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles