Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

SEGA Co., Ltd. sera le premier tournoi de la nouvelle saison pour le développement des e-sports le samedi 19 juin 2021 pour la série de jeux de réflexion et d’action compétitifs « Puyo Puyo », qui est un titre certifié sous licence professionnelle de sports électroniques au Japon.

Dans la nouvelle saison « SAISON 4 » (période : 1er avril 2021 (jeudi) – 31 mars 2022 (jeudi)), qui est la quatrième année du développement officiel des sports électroniques de SEGA, le tournoi professionnel « Puyo Puyo Champion » . Il y aura quatre tournois tout au long de l’année, dont quatre tournois pour le « Ship », trois tournois pour la « Puyo Puyo Cup », une compétition mixte pour les athlètes professionnels et généraux, et les « Puyo Puyo Finals » pour décider les champions de la saison pour les athlètes professionnels.

Le tournoi professionnel officiel SEGA « Puyo Puyo Championship SEASON4 STAGE 1 » se tiendra le samedi 19 juin 2021.
Ce tournoi est un tournoi de prize money par des joueurs professionnels titulaires d’une licence professionnelle de la série  » Puyo Puyo « . En plus du prize money de 1 million de yens étant attribué au joueur vainqueur, le tournoi professionnel officiel SEGA  » Puyo Puyo Finals SEASON 4  » se tiendra en mars 2022.
De plus, le schéma de ce tournoi sera diffusé en direct sur Internet. Des informations sur ce tournoi, telles que l’URL de distribution, seront annoncées à l’avenir.

esport sega

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock