Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le tournoi pour le développement officiel de l’e-sport SEGA a commencé !

SEGA Co., Ltd. sera le premier tournoi de la nouvelle saison pour le développement des e-sports le samedi 19 juin 2021 pour la série de jeux de réflexion et d’action compétitifs « Puyo Puyo », qui est un titre certifié sous licence professionnelle de sports électroniques au Japon.

Dans la nouvelle saison « SAISON 4 » (période : 1er avril 2021 (jeudi) – 31 mars 2022 (jeudi)), qui est la quatrième année du développement officiel des sports électroniques de SEGA, le tournoi professionnel « Puyo Puyo Champion » . Il y aura quatre tournois tout au long de l’année, dont quatre tournois pour le « Ship », trois tournois pour la « Puyo Puyo Cup », une compétition mixte pour les athlètes professionnels et généraux, et les « Puyo Puyo Finals » pour décider les champions de la saison pour les athlètes professionnels.

Le tournoi professionnel officiel SEGA « Puyo Puyo Championship SEASON4 STAGE 1 » se tiendra le samedi 19 juin 2021.
Ce tournoi est un tournoi de prize money par des joueurs professionnels titulaires d’une licence professionnelle de la série  » Puyo Puyo « . En plus du prize money de 1 million de yens étant attribué au joueur vainqueur, le tournoi professionnel officiel SEGA  » Puyo Puyo Finals SEASON 4  » se tiendra en mars 2022.
De plus, le schéma de ce tournoi sera diffusé en direct sur Internet. Des informations sur ce tournoi, telles que l’URL de distribution, seront annoncées à l’avenir.

esport sega

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles