Lancement des produits dérivés vestimentaires Yakuza

Lancement des produits dérivés vestimentaires Yakuza

La série Yakuza de Sega  est le dernier titre à rejoindre la gamme toujours croissante de collaborations de marchandises de SuperGroupies. Ce dernier produira et vendra de nouveaux objets inspirés de trois des personnages célèbres de la série : Kazuma Kiryu, Goro Majima et Ichiban Kasuga.

La marque produira des montres, des sacs, des vestes et des chaussures basés sur les personnages susmentionnés. Les parties des objets, à la fois à l’extérieur et à l’intérieur, auront des détails inspirés des apparitions de chaque personnage dans les jeux.

SuperGroupies clôturera les précommandes de ces  articles Yakuza le 28 juin 2021. Il expédiera d’abord les vestes vers la fin septembre 2021. Les sacs et les chaussures suivront vers la mi-octobre 2021. Les montres prendront le plus de temps à produire. et expédier fin novembre 2021.

SuperGroupies a produit des marchandises de nombreuses franchises célèbres. Outre la  série Yakuza , la marque avait précédemment révélé des articles inspirés de franchises de jeux comme  Metal Gear et  Azur Lane , ainsi que des titres d’anime comme  Demon Slayer et  Martian Successor Nadesico .

Le dernier titre de la série est  Yakuza: Like a Dragon , un RPG avec Ichiban Kasuga disponible immédiatement sur PlayStation 4 , PlayStation 5 , Xbox One et Xbox Series X. Sega et Amazon ajouteront  Yakuza 0 , le jeu d’action-aventure qui avec Kazuma Kiryu et Goro Majima, dans la gamme de jeux en streaming Amazon Luna fin juin 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]