Les détails Lost Judgment sur Kazuki Soma et Akihiro Ehara révélés

Les détails Lost Judgment sur Kazuki Soma et Akihiro Ehara révélés

Sega a révélé plus d’informations sur le casting de Lost Judgment . La société a publié deux interviews, qui présentent les acteurs derrière deux personnages clés. De plus, les biographies de personnages officiels pour les deux Soma et Kazuki Akihiro Ehara sont maintenant disponibles par l’officiel japonais perdu jugement site.

Ces vidéos sont similaires à celles publiées pour les jeux Yakuza et pour le premier volet de la série Judgment . Ken Mitsuishi (Ehara) et Hiroshi Tamaki (Soma) partagent un peu de leurs performances et donnent un aperçu de leurs personnages.

Vous pouvez regarder l’interview d’Hiroshi Tamaki ci-dessous.

Vous pouvez regarder l’interview de Ken Mitsuishi ci-dessous.

Comme mentionné précédemment, Kazuki Soma et Akihiro Ehara ont également reçu des biographies de personnages. Ils fournissent plus d’informations sur leur pertinence par rapport à l’histoire de Lost Judgment . Cela inclut également la façon dont Lost Judgment est lié à son opus précédent et à l’univers global de la série Yakuza .

Soma est le leader du groupe RK à Kamurocho. Son ambition est de diriger la clandestinité de Kamurocho, dans l’espoir que le groupe RK occupe le poste que le clan Tojo occupait autrefois. En tant qu’ancien membre du clan Tojo, il était connu pour sa capacité à « voir à travers les mensonges ».

Ehara est le chef du département de la police métropolitaine. Environ deux mois après son arrestation pour agression à bord d’un train à Shinjuku, les tribunaux l’ont reconnu coupable et l’ont condamné. Cependant, au cours de ce procès, il a révélé l’emplacement d’un cadavre à Yokohama.

Des morceaux de ces informations se trouvaient dans la bande – annonce de Lost Judgment , qui a été publiée lors de l’annonce du jeu.

Plusieurs des acteurs de Judgment reviendront dans cette suite. De plus, les joueurs pourront participer à plus de mini-jeux et à diverses histoires parallèles qui se dérouleront exclusivement dans une école.

Lost Judgment sortira dans le monde entier sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S et Xbox One le 24 septembre 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]