De nouveaux jeux Dreamcast sur PixelHeart (Legacy of Kain et SEGA Worldwide Soccer) disponible

De nouveaux jeux Dreamcast sur PixelHeart (Legacy of Kain et SEGA Worldwide Soccer) disponible

PixelHeart a régulièrement donné aux fans de Dreamcast une raison de garder du rêve. En mars, l’éditeur vendait de toutes nouvelles copies scellées des jeux PAL Dreamcast. Jusqu’à présent, ils ont sorti toute une variété de jeux, certains plus emblématiques que d’autres. Soul Calibur et Virtua Striker font partie de ce lot, ainsi que Vigilante 8: Second Offense , dont nous avons parlé ce mois-ci.

Cette semaine, nous avons une autre paire de jeux Dreamcast qui pourraient vous intéresser. Tout d’abord, Legacy of Kain: Soul Reaver . Dans Soul Reaver , vous contrôlez Raziel, qui est tué par son maître dans une lutte pour le pouvoir. Le vampire devenu spectre se donne pour objectif de se venger de son ancien maître et vous participez au carnage.

Raziel se déplace entre le plan matériel et le plan spectral, qui sont les deux mondes du jeu. Le combat est de style hack-and-slash, et les énigmes que vous devez résoudre tournent autour des plans matériels et spectraux. Il ne reste que 54 exemplaires de ce jeu Dreamcast, alors vous feriez mieux d’agir vite !

Ensuite, SEGA Worldwide Soccer 2000 ; Ce titre n’est sorti qu’en Europe, donc on pourrait penser qu’ils l’appelleraient football. La série a d’abord fait ses débuts sur SEGA Saturn, et Worldwide Soccer 2000 pour Dreamcast a fini par être le titre final de cette franchise.

Il ne reste que 41 exemplaires de SEGA Worldwide Soccer 2000 . Comme pour les jeux précédents dont nous avons parlé, ce sont toutes des versions PAL du jeu.

Legacy of Kain: Soul Reaver se vend 32,90 €, tandis que SEGA Worldwide Soccer 2000 vous coûtera 29,90 €

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]